GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM
Postée il y a 3 jours
Description du poste et Missions :
Gestion administrative courante (rédaction de documents, suivi des dossiers, archivage)
Suivi et traitement des courriers et e-mails
Gestion des appels et accueil téléphonique
Support aux équipes dans la gestion des plannings et des documents internes
Saisie et mise à jour des données dans les outils de gestion
Profil recherché :
Expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des télécoms
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Bon relationnel et esprit d'équipe
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire