Aide à domicile (CDD) (H/F)

ALV'HEOL
Postée il y a 26 jours

Les missions du poste

ALV'HEOL, Réseau sanitaire et social employeur de plus de 350 salariés, recrute pour son SERVICE AUTONOMIE A DOMICILE sur Brest 2 aides à domicile en CDD 32h par semaine

Le service autonomie à domicile accompagne notamment les personnes âgées dépendantes, les personnes en situation de handicap et les personnes fragilisées par leur parcours de vie.

Vos missions :
* Aider pour l'entretien du domicile et du linge
* Aider dans les actes essentiels de la vie courante (repas, habillage)
* Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs)
*Aider à maintenir et à développer les capacités de la personne

Votre profil :

* Qualités humaines et relationnelles
* Capacité d'adaptation

Avantages :

* Travail en autonomie
* Parcours d'intégration avec une équipe à votre écoute
* Planning du lundi au vendredi
* Périmètre sectorisé
* Formation
* CSE

Rémunération :

A partir de 1661€ brut mensuel (32h par semaine)
Valorisation du diplôme
Indemnités kilométriques
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Salaire : à partir de 11,98€ par heure

Experience: Débutant accepté

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Alerter, demander un appui ou un arbitrage,Effectuer les courses d'une personne,Entretenir le linge de maison et les vêtements,Préparer des repas,Rendre compte de son activité,Respecter la confidentialité des informations

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Alerter, demander un appui ou un arbitrage,Effectuer les courses d'une personne,Entretenir le linge de maison et les vêtements,Préparer des repas,Rendre compte de son activité,Respecter la confidentialité des informations

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Brest
Contrat : CDD
Salaire estimé : 21 300 € par an

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