Postée il y a 2 jours
Vos missions principales:
Il (elle) a pour mission de renseigner, de conseiller et de guider les usagers du Port de Plaisance.
Il(elle) réalise la gestion du courrier (collecte, distribution, ...), les tâches administratives (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...).
Effectuer la prise de rendez-vous pour les manutentions et en informer par la suite le responsable technique port.
Veiller au règlement de police du port.
Mettre à disposition de la clientèle des documents d'information (météo, plaquette publicitaire ) et en assurer le réassort.
Utiliser les logiciels et outils bureautique de l'accueil de la capitainerie (Alyzée, Alx, mail, word, excel )
Gérer l'accueil physique et téléphonique des usagers pour leur fournir les renseignements courants sur le port et ses environs
Préparer les remises en banque journalière (édition de la caisse et des bordereaux).
Facturer et encaisser les usagers.
Assurer l'accueil par VHF (longueur bateau, type )
et en informer les agents portuaires pour l'accueil du bateau.
Il (elle) exerce des fonctions polyvalentes.
Prime de participation et d'intéressement dès 3 mois de contrat de travail effectués, selon accords d'entreprise (information versement participation / intéressement au titre de l'exercice 2023(à actualiser) : 200 € brut/mois travaillés).
Possibilité de logement en mobile home saisonnier
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.