Postée il y a 3 jours
Vous travaillez au sein de la médiation de Clermont Ferrand.
En tant que agent /agente de sécurité, vous aurez pour mission de :
- Appliquer les consignes de sécurité,
- Assurer la sécurité des personnes et des biens sur le site (rondes de surveillance, vérification et entretien des installations, etc...),
- Prendre les dispositions nécessaires, en application des consignes du poste et du site, en cas d'anomalie ou d'incident rencontré (secours et assistance à victime, levée de doute sur alarme, )
Vous êtes garant(e) de la qualité de la prestation, de sa conformité avec le cahier des charges et de l'application de la Politique du Groupe.
Vous coordonnez au quotidien vos équipes et vous assurez du bon déroulement de la prestation. Vous assurez la prise de connaissance et l'application des consignes, dans le respect des normes et instructions données.
Carte professionnelle indispensable
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des mesures de régulation, de sécurisation ou d'alerte,Entrer en contact avec la population et promouvoir les initiatives (réunions de concertation, consultations, …),Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Prévenir et résoudre les conflits,Veiller sur l'environnement de la zone d'affectation (quartiers, lignes de bus, centres commerciaux, sorties d'école, ...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
DOM Sécurité est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 10 ans. Forte de 950 collaborateurs présents en France métropolitaine, en Outre-Mer, à Madagascar, à l'Ile Maurice, aux Comores et à Anjouan et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, transport, immobilier, etc.), elle place la qualité et l'humain au coeur de ses solutions.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des mesures de régulation, de sécurisation ou d'alerte,Entrer en contact avec la population et promouvoir les initiatives (réunions de concertation, consultations, …),Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Prévenir et résoudre les conflits,Veiller sur l'environnement de la zone d'affectation (quartiers, lignes de bus, centres commerciaux, sorties d'école, ...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
DOM Sécurité est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 10 ans. Forte de 950 collaborateurs présents en France métropolitaine, en Outre-Mer, à Madagascar, à l'Ile Maurice, aux Comores et à Anjouan et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, transport, immobilier, etc.), elle place la qualité et l'humain au coeur de ses solutions.