À propos de Gemmyo
Gemmyo est la marque de joaillerie moderne créée en 2011 par Pauline Laigneau et Charif Debs. Les créations se distinguent par leur délicatesse et sont pensées dans leurs moindres détails pour s’adapter au quotidien d’une clientèle exigeante.
Gemmyo est une marque référente pour les Français. Réalisées dans des ateliers qui façonnent pour la Place Vendôme, les pièces Gemmyo sont distribuées via le site internet de la marque et ses 10 boutiques (Paris 6, Paris 17, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Aix-en-Provence, Bruxelles, Genève, Tokyo et Zurich).
La marque connaît actuellement un fort développement : actuellement constituée d’environ 70 collaborateurs, la marque vise à déployer son empreinte dans les grandes capitales européennes et internationales dans les années à venir.
Reportant directement au Directeur du Développement, vous l’assisterez sur l’étendue de son périmètre, qui va de la gestion projet stratégiques et opérationnels à l’ouverture des nouveaux marchés. Vos missions, très variées, vous emmèneront de Paris à l’étranger et vous confronteront aux réalités du développement d’une marque de luxe en plein essor en étant au plus proche des fondateurs de la marque.
Vos missions :
Sachez que votre périmètre et votre potentiel d’évolution chez Gemmyo ne dépend que de vous, et que nous serons ravis de vous confier encore plus de responsabilités !
Votre profil :
Pourquoi nous rejoindre ?
Gemmyo est une Maison fondée en 2011 par Pauline Laigneau et Charif Debs. Elle conçoit, fabrique, distribue et vend des pièces de joaillerie personnalisées via une fabrication à la commande. La fabrication est artisanale, française, et réalisée par les ateliers fournisseurs des Maisons de la place Vendôme. Les produits sont distribués pour moitié à travers le site internet de la marque, et pour le reste à travers un réseau de dix boutiques situées à Paris 6e, Paris 17e, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Aix-en-Provence, Bruxelles, Genève, Tokyo et Zürich. C'est la spécificité et le savoir-faire de Gemmyo que d'avoir réussi à digitaliser et moderniser le secteur de la joaillerie. La Maison de 75 collaborateurs est aujourd'hui référente pour les clientèles exigeantes francophones.