Assistant de secteur (H/F)

ASED 15
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

Notre établissement recherche un assistant de secteur (h/f) pour un contrat à durée indéterminée à 0.50 ETP. Présence au bureau chaque matin de la semaine.
Poste à pourvoir dés que possible.

Sous la supervision du responsable de secteur, vos principales missions :

- Réaliser et actualiser la planification (élaborer et mettre à jour le planning des interventions mensuelles dans le respect du cadre légal et conventionnel; traiter les aléas et les modifications de planning...)

- Assurer le suivi des interventions tant auprès des usagers que des intervenants à domicile (accueil physique et téléphonique)

- Réaliser les tâches administratives en coordination avec le responsable de secteur ( participer aux réunions et au fonctionnement du service, de la structure, mettre à jour régulièrement les dossiers informatiques des salariés,...)

Expérience dans le secteur de l'aide à la personne serait appréciée.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Modalités d'accueil,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Réaliser la gestion administrative du personnel,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Modalités d'accueil,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Réaliser la gestion administrative du personnel,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Riom-ès-Montagnes
Contrat : CDD
Salaire estimé : 23 612 € par an
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