Postée il y a 6 jours
Sophissac, entreprise familiale, grossiste dans le domaine de l'emballage alimentaire et des produits d'hygiène et d'entretien, recherche un(e) télévendeur(se) pour un CDI 32H00.
Aperçu du poste :
Nous recherchons une personne dynamique et motivée pour rejoindre notre équipe de vente. Le candidat retenu sera responsable de la communication avec les clients par téléphone pour promouvoir nos produits et services, ainsi que pour conclure des ventes.
Missions principales :
- Effectuer des appels sortants pour promouvoir les produits et services de l'entreprise
- Identifier et contacter des prospects potentiels
- Répondre aux questions des clients et fournir des informations sur les produits
- Conclure des ventes et atteindre les objectifs de vente fixés
Qualités requises :
- Être dynamique
- Faire face aux imprévus, faire face au stress,
- Posséder une bonne expression orale et écrite
- Être persuasif
Expérience :
Expérience en télémarketing ou vente en magasin, habitué au contact avec la clientèle (secteur alimentaire de préférence).
Ce poste offre une opportunité passionnante de développer vos compétences en vente et en service client, tout en contribuant au succès de notre entreprise. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui !
Salaire : fixe au taux du SMIC horaire + Commission mensuelle.
Experience: 1 An(s) - en télémarketing
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Expérience en télémarketing,Ou Expérience en vente,Contact clientèle préférence secteur alimentaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - en télémarketing
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Expérience en télémarketing,Ou Expérience en vente,Contact clientèle préférence secteur alimentaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.