Postée il y a 24 heures
Nous cherchons un(e) Réceptionniste en CDI - 39h pour notre Hôtel 4* Alexander Park Best Western
Vos journées seront rythmées ainsi :
- Assurer l'accueil des clients pendant la durée de leur séjour, de l'arrivée au départ,
- Accomplir les formalités à l'arrivée et au départ des clients (enregistrement, clôture des notes...) et leur fournir toute information sur les conditions de séjour,
- Traiter les appels téléphoniques, la correspondance hôtelière (renseignements relatifs aux locations de chambres, réservations, tarifs, services annexes...) et assurer le secrétariat de la réception.
- Effectuer la planification des réservations et de l'occupation des chambres, l'encaissement des notes et le contrôle des paiements.
Vous pourrez profiter de :
- Réductions sur tous les hôtels du groupe,
- Possibilité de mobilité inter hôtels,
- Evolution de poste rapide,
- Prime de cooptation,
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et vous aimez travailler en équipe ?
Alors ce poste est fait pour vous.
Groupement d'hôtels de marques franchisées :
Hôtel 4* Alexander Park Best Western à Chambéry mixant clientèle business et loisir entouré des montagnes savoyardes en toile de fond - 99 chambres - Restaurant, Bar, Piscine, Parc, Espace Bien-Etre et Salles de séminaires.
Hôtel 3* Hôtel Gril Campanile à Chambéry pour un séjour familial ou professionnel dans un cadre chaleureux, entre lacs et montagnes - 53 chambres - Restaurant
Hôtel 2* Ibis budget Ordet à Challes-les-Eaux dans un environnement calme, arboré avec un plan d'eau à proximité - 43 chambres
Hôtel Première Classe à Chambéry proche du parc des expositions SavoiExpo - 47 chambres
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.