Acheteur H/F

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitement Solutions recherche un(e) Acheteur(euse) Frais Généraux pour gérer les achats liés aux besoins indirects de notre société, incluant les fournitures, services et équipements nécessaires au bon fonctionnement de nos activités quotidiennes. Vous contribuerez à l'optimisation des coûts, à la qualité des services et au respect des délais, tout en garantissant la satisfaction des parties prenantes internes.

Missions Principales :
- Gestion des achats indirects et identification des besoins des services internes (administration, production, maintenance, etc.).
- Développement et mise en oeuvre d'une stratégie d'achat pour les frais généraux.
- Mise en place de tableaux de bord pour suivre les performances des fournisseurs et des achats.
- Reporting régulier sur l'activité d'achat aux parties prenantes.
- Collaboration avec le service financier pour un suivi budgétaire rigoureux.
- Élaboration et gestion des appels d'offres pour différents services (bureautique, nettoyage, sécurité, transport, etc.).
- Sélection, évaluation et gestion contractuelle des fournisseurs.
- Suivi de la performance des fournisseurs en termes de qualité, coûts et délais.
- Gestion des litiges avec les fournisseurs.
- Optimisation des coûts et proposition d'ajustements budgétaires.
- Participation à la mise en place d'outils et de processus pour améliorer l'efficacité des achats.
- Veille sur l'évolution du marché et intégration de pratiques responsables dans les achats.

Votre profil

Compétences et Qualifications Requises :
- Formation Bac +3/5 en Achats (avec une bonne base technique, un plus).
- Expérience de 5 à 8 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel.
- Connaissance des processus d'achats et de la gestion des appels d'offres.
- Compétences en négociation et gestion contractuelle.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels ERP/Gestion des achats.
- Anglais professionnel indispensable.
- Rigueur, sens de l'organisation, adaptabilité et autonomie.
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à collaborer avec des parties prenantes internes et externes.

A Savoir :
Des déplacements peuvent être nécessaires selon les besoins (visites de fournisseurs, salons professionnels, etc.).

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : La Ferté-Bernard
Contrat : CDI
Salaire : 60 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Qualité H/F

La Ferté-Bernard
CDI
FAURE-HERMAN
Postée il y a 24 heures

Acheteur H/F

La Ferté-Bernard
CDI
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 24 heures

Acheteur frais généraux

La Ferté-Bernard
CDI
CRIT LA FERTE BERNARD
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi La Ferté-Bernard / Emploi Acheteur