Le Manager développe et gère l'activité du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne.
Comptabilité
- Etablissement de la comptabilité de la caisse
- Garant des remises en banque et de la remontée des fonds
- Suivi assidu des stocks, réalisation des inventaires
- Réalisation des approvisionnements, réception et contrôle des livraisons
Commerce
- Implantation des produits
- Mise en oeuvre de la politique commerciale de l'enseigne
- Réalisation des animations commerciales
- Accueil et conseil à la clientèle
Management
- Participe au recrutement des personnels
- Management de son équipe de vente
- Formation de l'équipe de vente
Gestion
- Analyse et suivi des indicateurs commerciaux et financiers de résultats du point de vente
- Suivi des réalisations de chiffre d'affaires, marges et charges au regard des budgets établis
- Reporting des informations à l'enseigne et au responsable des opérations
Qualité
- Traitement des litiges clients
- Contrôle du niveau de tenue qualitatif du point de vente
- Mise en place de tous les éléments destinés à améliorer le service rendu à la clientèle
- Suivi de la maintenance des équipements du point de vente
- Contrôle et participation à l'entretien du point de vente
- Surveillance des installations de sécurité et mise en place des équipements de sécurité et de lutte contre les risques d'incendie
- Garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité
CDD de 3 mois à 6 mois dans un premier temps et renouvelable
35h /37,5h semaine / salaire entre 2400 et 2690 par mois brut
RMDPRIO