Assistant(e) de Direction de Centre Commercial - CDI F/H

Les missions du poste

Sous la direction du Directeur Multi-site du centre commercial, et au sein d'une équipe de direction de centre de 3 personnes, vous mettrez en oeuvre les méthodes, outils et supports garants de la bonne tenue administrative et financière de l'actif et de son bon fonctionnement.

Missions du poste :

  • Fournir aux équipes support et aux prestataires les informations pertinentes sur l'actif
    • Collecte des chiffres d'affaires auprès des commerçants
    • Recueil des données "terrain"
    • Déclaration des sinistres liés à l'actif
    • Organisation des visites et remontées d'informations nécessaires pour les appels d'offres
    • Suivi et transmissions aux différentes parties prenantes des indicateurs de performance du site
  • Réaliser toutes les opérations de construction budgétaire du périmètre
    • Saisie des budgets
    • Demande de devis aux prestataires et réalisation des bons de commande
    • Codification et saisie de factures
    • Pointages trimestriels des budgets
  • Mettre en oeuvre au quotidien les actions qui garantissent le bon maintien de l'activité du site
    • Recueil des documents légaux en ERP
    • Réalisation de tâches administratives courantes (courrier, classement, organisation de réunions etc)
    • Interlocuteurs des preneurs
    • Suivi et contrôle des prestations de gestion courante de l'actif
  • Mettre en oeuvre le plan d'action marketing
    • Co-construction du plan marketing
    • Déploiement d'actions facilitatrices de l'intervention de l'agence de communication sur le site
    • Relais des commerçants 
    • Recherche d'acteurs locaux
    • Mise en oeuvre du plan média et animation des réseaux sociaux

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, vous pourrez être amené(e) a intervenir sur d'autres missions sur l'actif ou en transverse avec d'autres services.

Le profil recherché

Qualifications

Titulaire au minimum d'un Bac+2, vous avez un vrai sens du relationnel et savez travailler en autonomie.

Véritable couteau-suisse, vous êtes en capacité de gérer plusieurs sujets en même temps tout en maitrisant vos priorités.

Vous maitrisez les outils bureautiques, principalement Excel et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets de front.

Vous disposez d'une expérience réussie sur le même type de poste.

Informations supplémentaires

Poste en CDI ouvert à tous,

Salaire selon profil, titres restaurants, participation

Bienvenue chez Accessite

Accessite, filiale de Nexity, est l’entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d’investir dans le commerce de demain !

Accessite, intervient partout en France et sur toutes les classes d’actifs commerce : Centre Commercial, Retail Park et Centre-Ville.

Elle met son expertise et sa vision long terme au service de la valorisation des actifs qui lui sont confiés.

Lieu : Buchelay
Contrat : CDI
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