LA FERME D'AUGUSTIN
Postée il y a 2 jours
Vous rêvez de travailler dans un cadre prestigieux, au sein d'une équipe passionnée et dynamique ? Notre hôtel familial situé à deux pas de la plage de Pampelonne, recherche un(e) Réceptionniste - Concierge pour renforcer son équipe pour la saison 2025 d'Avril à Octobre.
Votre mission :
- Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée et tout au long de leur séjour, avec professionnalisme et courtoisie.
- Gérer les réservations et les demandes des clients, en offrant un service personnalisé et de qualité.
- Assurer le bon déroulement du check-in et check-out, en veillant à la précision des informations et au respect des procédures.
- Fournir des informations sur l'hôtel, ses services, ainsi que les activités et les attractions locales.
- Gérer les appels téléphoniques, les emails et autres demandes internes ou externes.
- Travailler en étroite collaboration avec les différents départements de l'hôtel pour garantir une expérience client fluide et exceptionnelle.
- Participer à la gestion des situations de clientèle délicates avec diplomatie et efficacité.
Profil recherché :
- Vous avez une première expérience dans un poste similaire (réception, accueil, hôtellerie de luxe ou service client).
- Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent sens du service.
- Vous avez un excellent relationnel, êtes souriant(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise de l'anglais (une autre langue est un plus).
- Une présentation soignée et professionnelle est essentielle.
- Vous êtes disponible et motivé(e) pour la saison 2025, avec une forte capacité à travailler en équipe.
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail agréable et dynamique au sein d'une équipe d'environ 50 personnes.
- Un cadre idyllique, situé à proximité immédiate de la plage de Pampelonne.
- Une formation continue et un soutien pour vous permettre de vous épanouir au sein de l'hôtel.
- Un salaire attractif et des avantages (logement sur place selon disponibilité, repas, etc.).
- La possibilité de travailler dans un hôtel de luxe, réputé pour son accueil familial et chaleureux.
Si vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie, le service client, et souhaitez faire partie d'une équipe où le professionnalisme et la convivialité sont primordiaux, envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation).
Rejoignez-nous pour une saison inoubliable et contribuez à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle à Saint-Tropez !
Experience: 3 Mois
Compétences: Assurer la confidentialité des informations des clients,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Assurer la confidentialité des informations des clients,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.