Vous êtes passionne(e) par le monde gastronomique et celui des étoilés ? Et si vous nous rejoigniez ?
Venez contribuer à la direction du service en salle, ainsi qu'à l'encadrement de l'équipe avec le soutien du responsable de salle et de notre sommelier.
Fonctions et responsabilités
- Gestion du service en salle
- Management d'une équipe
- Formation des apprentis
- Gestion de la mise en place avant chaque service
- Entretien des locaux
Qualifications requises
- Autonomie
- Bon relationnel avec les clients
- Bonne gestion du temps
- Sens de l'apprentissage
- Sens de l'équipe
- Une expérience dans le monde gastronomique est souhaitable.
Avantages
- 2 mois de congés payés
- 3 Jours offerts pendant la période de Noël
- 2 jours de repos consécutifs
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,travail en équipe,sens du contact,service en salle,Encadrement d une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,travail en équipe,sens du contact,service en salle,Encadrement d une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.