Les missions du poste
Votre mission : propulsez la visibilité digitale de nos clients
En tant que Consultant Acquisition Digitale, vous contribuerez directement au succès des stratégies multicanales de nos clients (SEA, Social Ads, SEO, Display, Affiliation, etc.).
Vos principales responsabilités :
- Stratégie d’acquisition : Accompagnez vos clients grands comptes (nationaux et internationaux) dans la définition et l’optimisation de leurs stratégies digitales.
- Gestion de campagnes : Concevez, pilotez et optimisez des campagnes performantes sur différents leviers d’acquisition.
- Optimisation SEO : Analysez les performances, proposez des recommandations, et mettez en œuvre des actions pour améliorer le référencement naturel.
- Analyse de données : Exploitez les outils analytiques pour générer des insights et ajuster les campagnes en conséquence.
- Reporting et veille : Préparez des reportings détaillés et suivez les tendances du marché pour apporter des recommandations toujours innovantes.
Bénéficiant d’une formation avancée aux outils du marché et d’un accompagnement de votre manager, vous évoluerez dans un environnement propice au développement de vos compétences.
Vos compétences techniques :
- Diplôme Bac +5 en marketing, commerce ou domaine connexe.
- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire avec une expertise en gestion de campagnes multi-leviers.
- Maîtrise des outils suivants :
- Google Ads, META Ads, Microsoft Advertising, LinkedIn Ads et autres solutions de gestion de campagnes.
- Google Analytics ou équivalents pour le suivi des performances.
- Certifications (Google Ads, Analytics, etc.) appréciées.
- Connaissances approfondies des leviers d'acquisition : SEA, SMA, SEO, Affiliation, Display, etc.
- Intérêt pour les technologies émergentes (IA, martech…).
- Anglais courant (écrit et oral).
Vos qualités personnelles :
- Excellentes compétences relationnelles et goût pour le travail en équipe.
- Adaptabilité et curiosité pour anticiper les évolutions du marché.
- Rigueur et attention aux détails pour des livrables irréprochables.
- Proactivité et capacité à proposer des solutions innovantes.
Et si vous écriviez votre prochaine success story chez Waisso ?
Si vous êtes passionné(e) par le marketing digital, orienté(e) résultats, et désireux(-se) de contribuer à des projets d’envergure, postulez dès maintenant et venez nous rencontrer !
Fondée en 2003, Waisso est une agence marketing digital située à Paris, spécialisée dans l’Acquisition Digitale, le CRM, la Data et la création de contenu. Nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre et l'exécution de leurs stratégies digitales B2C & B2B.
Waisso est une agence à taille humaine axée sur le bien-être, la bienveillance et l’esprit d’équipe. Aujourd’hui, nous réunissons 70 collaborateurs passionnés.
Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer Waisso, c’est rejoindre une équipe dynamique et experte dans les technologies et le marketing digital, évoluant dans un contexte international à forte croissance. Vous serez animé par l'esprit d'équipe et la volonté d’innover.
En tant que responsable de la relation client et de la qualité des livrables, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets.
Nos avantages :
- Note de 4,6/5 à l'enquête Happy at Work
- Index égalité Femme/Homme de 87/100.
- Équilibre vie pro et vie privée grâce au télétravail
- Formation continue
- Événements festifs réguliers
- Comité Social et Économique (CSE)
- Carte tickets restaurant
- Mutuelle santé prise en charge à 100% par l'entreprise.
- Prime de participation