Agent d'accueil

CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES

Les missions du poste

Gestion du courrier et des colis
- Tenir les tableaux de bord sur la gestion du courrier

Gestion des ressources
- Gérer le planning des salles de réunions, des véhicules de services

et du matériel

Gestion de la documentation et de l’information aux agents
- Gérer et mettre à jour les annuaires téléphoniques et les plans d’occupation

des bâtiments centraux.

Protocole
- Participer à la mise en place du protocole et au service lors des cérémonies, manifestations et évènements.

Suppléance des huissiers
- Distribuer le courrier (étages/tournées)
- Faire le service en salle lors des séances plénières et autres manifestations

Saisine par voie électronique, gestion de la relation usagers (GRU)
- Gérer la saisine par voie électronique (SVE) et participer à la mise en œuvre de la GRU.

Le profil recherché

Diplômes et formations souhaitées : brevet, bac, CAP, BEP, BTS..

Niveau Requis : niveau 4 ou niveau 5

Bureautique :

EXCEL

WORD

POWERPOINT

OUTLOOK

Expérience : souhaitée sur des missions équivalentes ou similaires

Nature : Accueil physique et téléphonique,

Application métier : Logiciel de gestion et de réservations des ressources (GRR), gestion des tickets, gestion en bureautique

Permis de conduire : C  E  B 

Bienvenue chez CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES

Accueil physique du public
- Accueillir, filtrer, sécuriser (en lien avec le RGPD), orienter, transmettre les informations, les formulaires…
- Accueillir, orienter les appels, transmettre les informations…
- Accueil téléphonique du public
- Trier, enregistrer et distribuer le courrier arrivé
- Enregistrer et affranchir le courrier sortant

Lieu : Gap
Contrat : CDI
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