Les missions du poste

Nous recherchons un Responsable Adjoint de Boutique (H/F) compétent et motivé pour rejoindre notre équipe. En tant que Responsable Adjoint de Boutique, vous serez co-responsable de la gestion quotidienne de la boutique et de la supervision de l'équipe.

Responsabilités :
- Gérer les opérations quotidiennes de la boutique y compris les ventes et le stockage
- Ouverture/fermeture de la boutique
- Assurer la mise en vitrine et la bonne présentation de nos produits
- Tenir un espace de vente agréable et vendeur
- Gérer l'encaissement avec rigueur et rapidité
- Passer et réceptionner des commandes aux fournisseurs
- Etre un membre actif de l'équipe d'encadrement
- Superviser et former l'équipe de vente pour assurer un excellent service client
- Veiller au développement et à la renommée du magasin
- Participer au recrutement et à la formation des nouveaux employés
- Gérer les plannings du personnel et s'assurer que le magasin est bien couvert en tout temps
- Afin de toujours garantir un environnement accueillant, chaleureux et confortable pour nos clients, vous veillerez à ce que l'environnement reste propre au sein de la boutique
- Conseiller la vente des produits en maîtrisant le discours de la Maison
- Suivi et analyse des indicateurs de vente afin de mettre en place des actions correctives si nécessaires
- Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité par l'ensemble du personnel

Profil de candidat/e recherché/e
- Dynamique, souriant/e, vous êtes idéalement issu/e d'une formation BTS MUC ou toute expérience de Responsable de boutique dans les Métiers de Bouche de 2 ans
- Disponible 39 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin y compris les jours fériés
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique
- Sens aigu de l'organisation et souci du détail
- Avoir un esprit pragmatique et entreprenant
- Capacité à gérer efficacement une équipe

Avantages :
- Salaire compétitif selon l'expérience
- 2 jours de repos dont le dimanche
Si vous êtes passionné par la vente au détail, avez une expérience en gestion d'équipe et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d'emploi : Temps plein

Rémunération : 1600 € net + 200 € tickets resto à 1800 € net + 200 € tickets resto suivant l'expérience
Statut : Responsable Adjoint/e
Avantage : Ticket Resto
Exigences linguistiques : Anglais requis
Horaires :
- Disponible le week-end
- Travail en soirée
- Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Poste à pourvoir immédiatement

Experience: 2 An(s)

Compétences: Management stratégique,Techniques de vente et de promotion,Techniques pédagogiques,Types de produits d'alimentation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Définir des besoins en approvisionnement,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Management stratégique,Techniques de vente et de promotion,Techniques pédagogiques,Types de produits d'alimentation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Définir des besoins en approvisionnement,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
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