ACHETEUR BIENS ET SERVICES (H/F)

EURO INFORMATION SERVICES SAS
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

EURO INFORMATION SERVICES (EIS) est une entreprise de maintenance et d’installation informatique et monétique.

Son client principal

Le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Sa vocation

Assurer l’installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques pour les agences bancaires ainsi que pour leurs clients commerçants.

Ses activités principales

L’installation et la maintenance dans les activités suivantes :

- les terminaux (ordinateurs, imprimantes, tablettes...),

- le libre-service bancaire (guichets automatiques bancaires, distributeurs de billets...)

- la téléphonie,

- le matériel monétique (terminaux de paiement électronique),

- la vidéosurveillance,

- et l’alarme.

Son développement

Entreprise dynamique, EIS se distingue par son développement constant.

Présente dans toute la France ainsi qu’aux Antilles, en Corse et en Guyane, la société compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs et près de 70 établissements.

Ses valeurs

- Qualité de service

- Esprit d'équipe

- Amélioration continue

- Agilité

- Développement et compétences

Rattaché au Directeur des Projets et des Affaires, vous serez en charge d'un portefeuille d'achats de Biens et de Services dans des domaines variés : pièces détachées et consommables, prestation de transport, contrat de maintenance, sous-traitance de prestations de services.

Vous serez responsable du sourcing et de la relation fournisseur, dans une logique d’amélioration continue et de performance.

Vous contribuerez à la définition des stratégies de certaines familles d’achats et collaborerez très étroitement avec les services transverses dans l'animation de votre activité.

Vos missions :

*Etablir une cartographie des dépenses par service existant pour prioriser ses actions
*Définir et mettre en place des actions pour atteindre les objectifs en termes de qualité, coût, délais, durabilité et gestion des risques.
*Améliorer nos contrats en collaboration avec le service Contract manager existant
*Négocier avec les fournisseurs
*Réaliser les appels d’offres significatifs
*Suivre les CA et les Budgets Achats avec le Contrôle de Gestion
*Contribuez activement au développement de l'activité et des processus d'achat, en apportant des idées d'amélioration, et en partageant les meilleures pratiques auprès des différentes Directions transverses.

De formation supérieure de type Bac +5 en achat, vous témoignez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans une fonction d'Acheteur en entreprise.

La maîtrise de l'anglais (niveau négociation) est indispensable.

Doté d'une excellente aisance relationnelle, d'autonomie et de force de propositions, vous êtes prêt à vous engager dans un environnement où votre curiosité, votre sens de l'écoute et de la négociation seront les clés.

Dans le cadre de sa politique diversité, EIS étudie, à compétences égales, toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap.

AVANTAGES :
- Rémunération fixe sur 13 mois
- Participation et intéressement aux bénéfices
- Mutuelle et contrat de prévoyance avantageux
- RTT
- CSE dynamique

Lieu : Mulhouse
Contrat : CDI
Salaire estimé : 45 000 € par an

Les offres similaires

Mécanicien responsable (H/F)

Mulhouse
CDI
Satis Jobs Center - Mulhouse
Postée il y a 24 heures

Responsable de magasin H/F

Mulhouse
CDI
GoldUnion
Postée il y a 2 jours

Acheteur indirects F/H

Mulhouse
CDI
Hays France
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mulhouse / Emploi Acheteur