LE SAGRANNIER SALERS PHOTOS
Postée il y a 10 jours
Votre mission principale consiste à conseiller et vendre les cadeaux souvenirs et les produits régionaux. Vous devrez également déballer la marchandise, la réceptionner, l'étiqueter, la mettre en rayon et effectuer les encaissements.
35 heures, 2 jours de repos hebdomadaire aménagés suivant un planning mensuel.
Expérience en vente bienvenue
Prise de poste début mars 2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Règles de tenue de caisse,Produits de librairie et papeterie,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Règles de tenue de caisse,Produits de librairie et papeterie,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.