L'assistant(e) médico technique est le premier interlocuteur de nos patients. Il/elle est le premier maillon de la chaine de la prise en charge médicale, il/elle accueille les patients, les rassure, identifie l'urgence du motif d'appel et collecte les informations relatives au bon traitement de l'appel. Ses principales qualités sont l'écoute et l'empathie.
Les spécificités : Plateforme téléphonique ouvert 7j/7, 24h/24, 365 jours/an. Le travail s'organise en horaires décalées entre 7h00 et 23h30, du lundi au dimanche.
Travail de nuit/week-end et jours fériés
Une expérience dans le domaine médicale est souhaitée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.