Postée il y a 9 heures
Hôtel 3 étoiles de 20 chambres, recherche une ou un réceptionniste polyvalent pour la saison d'été.
Vos missions seront d'assurer toutes les activités liées à la réception :
- Accueil et information de la clientèle
- Check-in / check-out
- Gestion administrative et commerciale
- Suivi des réservations
- Gestion des petits déjeuners
- Diverses tâches relatives à l'entretien de l'établissement et de ses installations
- Travailler dans le respect des procédures, des standards qualité et des règles d'hygiène et de sécurité
Polyvalence nécessaire et des compétences soit techniques, soit informatiques, soit de communication sur les réseaux seraient un plus.
Date de début de poste : 1er avril 2025
Date de fin de poste : 1er Novembre 2025
POSTE NON LOGE
Experience: 6 Mois - sur le même poste
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - sur le même poste
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.