Assistant ADV H/F

Emeraude Solaire Bordeaux
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Bienvenue chez Emeraude Solaire

Chez Emeraude Solaire, nous voulons profondément rendre accessible et valoriser l'énergie décarbonnée pour préserver notre environnement !
Nous voulons qu'Emeraude Solaire soit toujours une entreprise stimulante, une référence misant sur l'efficience à 100% de nos solutions, qui inspire la fierté de tous ceux qui partagent notre enthousiasme pour un avenir énergétique durable.

Nos valeurs :

Énergie collective
Nous voulons impulser une énergie positive dans nos équipes en favorisant l'engagement, la bienveillance et l'épanouissement !

Performance
Nous savons qu'une excellence énergétique passe par la compétence, l'expertise et l'engagement de chacun pour une transition plus durable !

Autonomie
Nous savons que l'innovation passe par la responsabilisation, que l'engagement passe par la motivation, et que ce climat de confiance repose sur l'autonomie !

Connexion
La collaboration étroite entre nos collaborateurs nourrit un esprit d'équipe solide, tandis que notre écoute attentive des clients établit des liens durables et profonds avec eux !
Chez Emeraude Solaire, nous éclairons l'avenir énergétique de nos territoires en proposant des solutions photovoltaïques sur mesure pour l'agriculture, l'industrie, le tertiaire et les collectivités.

En favorisant l'esprit d'équipe et le développement personnel dans l'entreprise, nous façonnons un environnement où chacun apporte sa pierre à notre mission !

Ensemble, nous sommes des artisans de la décarbonation de nos territoires, défiant au quotidien l'inflation énergétique et le réchauffement climatique.

Le monde des énergies renouvelable vous passionne ? Vous souhaitez partager votre talent au sein d'une société reconnue ? Alors rejoignez-nous !

EMERAUDE SOLAIRE recrute dans le cadre de son fort développement un/une Assistant(e) ADV pour son pôle commerce Industrie Collectivité Tertiaire (ICT).

Sous la responsabilité de la responsable commercial, vos missions seront :
- Assister le service dans la préparation des projets de ventes :
- Veiller à la sortie des appels d'offre
- Gérer les appels et mails entrants
- Enregistrer les contacts, les projets et tous les documents de préparation (plan, document de consultation, références, certifications, KBIS) dans le CRM et l'ERP
- Rédiger des devis
- Rédiger les documents administratifs de réponse aux appels d'offres
- Envoyer les offres marché public et privé, puis mise à jour des documents en vue de la négociation
- Gérer et accompagner les clients dans les demandes d'urbanisme
- Effectuer les demandes de raccordement ENEDIS
- Participer et préparer les réunions hebdomadaires du service.
- Mettre à jour les tableaux de suivi, les dossiers et les indicateurs.
Et vous ?

Vous justifiez d'une expérience tertiaire dans le domaine du bâtiment avec pour compétences : la rédaction de devis, le suivi de dossiers administratifs, le contact avec la clientèle

Votre profil mêle une appétence technique et une organisation sans faille pour le suivi et la gestion de l'ensemble de vos tâches.

Vous appréciez de travailler en équipe et le relationnel avec des interlocuteurs externes (clients, fournisseurs, architectes).

Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ?

Maintenant, c'est à nous de vous convaincre. Voici 4 raisons de nous rejoindre :

1. Vous travaillerez dans un environnement stimulant et inclusif, pensé pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail ;

2. Vous serez accompagné et formé tout au long de votre parcours d'intégration ;

3. Vous travaillerez sur différents dossiers permettant de favoriser votre montée en compétence ;

4. Nous vous fournirons tous les outils et équipements nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.

Les modalités du poste :
- CDI
- Rémunération : selon profil

Prêt(e) à relever de nouveaux challenges ? Alors, rejoignez-nous vite !

Nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

Et vous ?

Vous justifiez d'une expérience tertiaire dans le domaine du bâtiment avec pour compétences : la rédaction de devis, le suivi de dossiers administratifs, le contact avec la clientèle

Votre profil mêle une appétence technique et une organisation sans faille pour le suivi et la gestion de l'ensemble de vos tâches.

Vous appréciez de travailler en équipe et le relationnel avec des interlocuteurs externes (clients, fournisseurs, architectes).

Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ?

Maintenant, c'est à nous de vous convaincre. Voici 4 raisons de nous rejoindre :

1. Vous travaillerez dans un environnement stimulant et inclusif, pensé pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail ;

2. Vous serez accompagné et formé tout au long de votre parcours d'intégration ;

3. Vous travaillerez sur différents dossiers permettant de favoriser votre montée en compétence ;

4. Nous vous fournirons tous les outils et équipements nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.

Les modalités du poste :
- CDI
- Rémunération : selon profil

Prêt(e) à relever de nouveaux challenges ? Alors, rejoignez-nous vite !

Nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Lieu : Floirac
Contrat : CDI
Salaire estimé : 42 300 € par an
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