Agent SAV et de désinfection (H/F)

Les missions du poste

Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous êtes un(e) véritable acteur(rice) de la qualité de prestation de service de l'entreprise en assurant un travail méticuleux et soigné. Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients et de leurs patients.
Pour cela, vous :
1- Etes en charge du nettoyage et de la désinfection des retours de location
2- Contrôlez le fonctionnement et la sécurité du parc de location
3- Réalisez le filmage, l'étiquetage et le rangement du parc de location
4- Prenez en charge du SAV et réparations articles de parc de location (HP et clients)
5- Prenez part à la bonne tenue des locaux (rangement, propreté)
6- Participez aux missions du magasin
7- Aidez le service livraison si besoin
Vous êtes autonome et rigoureux(se), vous faites preuve d'un respect absolu pour les règles d'hygiène et de sécurité .
Vous disposez d'une expérience similaire dans le nettoyage et/ou la désinfection de matériel (idéalement dans un secteur similaire)
Intégrer Handipharm c'est aussi .
- Une ambiance et un bel esprit d'équipe
- Un management de proximité basé sur la confiance et l'échange
- Une formation interne aux produits et à nos outils métiers
Perspective d'évolution au sein du groupe si vous le souhaitez.
Pour en savoir + : rendez-vous sur https://www.linkedin.com/company/handi-pharm-groupe
Poste à pourvoir dès que possible

Experience: 6 Mois - en nettoyage-désinfection matériel

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Règles de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Réaliser une désinfection par pulvérisation ou nébulisation,Service Après-vente,réparation de matériel médical

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - en nettoyage-désinfection matériel

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Règles de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Réaliser une désinfection par pulvérisation ou nébulisation,Service Après-vente,réparation de matériel médical

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Vic-la-Gardiole
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Vic-la-Gardiole / Emploi