Les missions du poste
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.
Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.
Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !
Vous avez une double compétence en management et en pilotage de process logistique, et vous souhaitez évoluer dans un entrepôt à taille humaine en pleine croissance où vous serez le véritable patron de la logistique ?
Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply et recrute pour un de mes clients, PME lyonnaise spécialisée dans la vente d'objets de décoration artisanaux, un Directeur logistique H/F pour leur entrepôt en propre de 500m2 basé à Rillieux-la-Pape.
Rattaché à la Fondatrice, vous évoluez dans une structure à taille humaine, composée d'une quinzaine de collaborateurs passionnées, pour participer au développement et à la structuration logistique de la marque.
Basé au sein de l'entrepôt de la marque, vous êtes responsable de la mise en place et de l'organisation des flux de réception, préparation, distribution, reconditionnement et assurez la gestion et l'optimisation de l'entrepôt et de l'ensemble des stocks.
Vous garantissez un environnement de travail sûr, la maîtrise des coûts et le respect des délais et de la qualité des produits.
Vous managez l'équipe logistique constituée de 2 collaborateurs et garantissez la bonne mise en uvre des procédures et leur ajustement.
Vous participez à des projets transverses et d'amélioration, développez et déployez les process et les outils (WMS..), pilotez et adaptez la capacité pour garantir la croissance et participez à la définition du budget et du plan stratégique de croissance du site.
De formation Bac+2 à Bac+5 en Logistique, vous avez une expérience d'au moins 5 à 10 ans en management d'équipe avec une orientation gestion de projet / amélioration de process logistiques.
Vous avez l'esprit collaboratif et aimez améliorer l'existant. Vous êtes moteur de démarche d'amélioration continue, êtes attentif à la qualité (produit, service..), êtes rigoureux et vigilant quant au respect des process.
Vous savez créer une relation de confiance avec des interlocuteurs variés, en interne (ADV, Supply, Commerce, Marketing) mais également en externe avec les clients, transporteurs ou fournisseurs.
Vous savez vous adapter et faire face, dans de bonnes conditions, à des aléas ou des urgences, savez prioriser et adapter l'organisation.
Vous coordonnez efficacement vos équipes avec diplomatie et rigueur.
Le package proposé :
- Statut Cadre, 35h par semaine, horaires de journée
- Rémunération comprise entre 50 et 60keuros brut annuel
- Tickets restaurant
- Super ambiance !
Contrat : CDI
Salaire : 50000 à 60000 EUR par an