Office Manager Anglais H/F

Lynx RH
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Lynx RH recrute pour son client : agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F)

Poste : CDI

A pourvoir : immédiatement

Salaire : à partir de 33k-35k Euros / annuels bruts

Avantages :

Intéressement et plan d'épargne entreprise.

Prime d'ancienneté (dès 3 ans)

Equilibre vie pro et vie perso

Vos missions

Vos missions :
- Services généraux :
- Assurer le bon fonctionnement des services généraux en accord avec la charte des achats responsables.
- Gestion informatique :
- Gérer le parc informatique et piloter les sujets liés à l'informatique.
- Support aux équipes projets :
- Gérer les sous-traitants : création de comptes fournisseurs, suivi des factures et des règlements.
- Suivi comptable :
- Envoi des pièces comptables pour les clôtures mensuelles.
- Préparation des éléments nécessaires à la clôture du bilan.
- Vérification des pièces justificatives et factures avant envoi aux comptables.
- Engagement RSE :
- Participer à la commission RSE.
- Suivre les indicateurs liés à la performance RSE (consommation électrique, papier, etc.).

Pré-requis
- Formation :
- Bac +2 en gestion PME/PMI ou secrétariat idéalement
- Expérience :
- Idéalement 3 ans d'expérience sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et demandant une grande autonomie.

Profil recherché
- Compétences :
- Rigueur et organisation.
- Sens du service et souplesse relationnelle.
- Capacité à gérer les priorités et les imprévus.
- Discrétion absolue.
- Maîtrise des outils informatiques (Suite Office, Google Suite, ERP).
- Bon niveau d'orthographe
- Qualités recherchées :
- Autonomie.
- Sens de l'initiative.
- Force de proposition.

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 33000 € - 35000 € par an

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

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