MARKETING :
- Elaborer et mettre en place le plan d'actions marketing locales et en assurer le suivie
- Assurer le pilotage des actions de sensibilisations dans les établissements scolaires
- Elaborer et déployer les actions du plan de communication ( évènementiel , création de maintien des relations avec les médias et les acteurs économiques locaux )
- Contrôler et proposer toute action d'amélioration pour la signalétique, l'information aux voyageurs , le traitement des réclamations , la mise à jour des horaires
- Assurer la satisfaction client
- Assurer le management
PROFIL : - Vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire. Positionnement du poste dans l'organisation : - Sous l'autorité du Directeur. SAVOIR -ETRE : - Sens du responsabilité et de l'organisation - Qualités relationnelles et rédactionnelles - Objectivité et équité envers le personnel - Communication fluide , synthétique , factuelle et transparente - Devoir d'enthousiasme au quotidien - Exemplarité comportementale par rapport aux valeur de l'entreprise et aux règles en vigueur dans les services - Leadership affirmé - Capacité à dire NON - Capacité a aller au cœur du conflit pour le régler - Respect de l'entreprise, de ses collègues, des usagers et de tous les tiers susceptibles de côtoyer les salariés. - Respect du lieu de travail et du matériel mis à disposition par l'entreprise - Engagement professionnel et respect du service public - Solidarité entre salarié
Présent depuis 3 ans à Mayotte, Placidom Océan Indien accompagne dans leurs recrutements CDD / CDI / Intérim, un large panel d'entreprises de tous secteurs d'activités.