Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice de la crèche les Nymphéas, vous effectuerez l'entretien des locaux dans le cadre d'une vacance de poste.
Missions principales
- Entretien des surfaces et des locaux dans le respect des normes de précaution sanitaire imposées dans les établissements d'accueil du jeune enfant
- Gestion des produits d'entretien
- Effectuer le lavage, le repassage, le petit entretien du linge, de vêtements et réfection des lits
- Respecter la discrétion requise, lors des interventions dans les locaux occupés
- Intervention sur d'autres activités du service selon les nécessités de service
- Respect des normes HACCP
Compétences requises :
- Connaître et comprendre les règles d'hygiène alimentaire et HACCP
- Connaître les gestes et postures de la manutention manuelle à appliquer
- Maîtriser les risques d'utilisation des produits (toxicité)
Profil recherché :
- Travail en équipe,
- Rigueur
- Sens de l'organisation
- Discrétion professionnelle
Conditions de travail
- Poste statutaire, à défaut contractuel (Vacance d'emploi)
- Rémunération statutaire, prime annuelle, participation mutuelle et prévoyance, tickets restaurants et avantages CNAS (sous conditions d'éligibilité).
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'entretien de bâtiments,Utilisation de matériel de nettoyage,Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels,Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur ,Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance,Veiller au respect des normes de sécurité,Connaître les normes d'hygiène et de sécurité ,Maitriser les risques d'utilisation des produits,Connaître les gestes et postures de la manutention
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'entretien de bâtiments,Utilisation de matériel de nettoyage,Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels,Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur ,Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance,Veiller au respect des normes de sécurité,Connaître les normes d'hygiène et de sécurité ,Maitriser les risques d'utilisation des produits,Connaître les gestes et postures de la manutention
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.