Chargé de recrutement free-lance (H/F)

Les missions du poste

Vous êtes passionné(e) par le recrutement et souhaitez travailler en toute autonomie tout en faisant partie d'une équipe bienveillante et soudée ? Rejoignez notre agence en tant que Chargé(e) de recrutement freelance (H/F) !

Pourquoi nous rejoindre ?
Nous sommes une agence spécialisée dans le recrutement, et nous croyons avant tout en l'humain. Ici, pas de solitude : bien que vous travailliez à distance, vous ferez partie d'une équipe dynamique, à l'écoute et toujours prête à s'entraider.

Votre mission
Gérer le processus de recrutement de A à Z : définition des besoins, sourcing, entretiens et suivi des candidats
Conseiller et accompagner nos clients dans leur recherche des meilleurs talents
Proposer des stratégies de recrutement adaptées et innovantes
Assurer une expérience candidat de qualité

Ce que nous recherchons
Expérience d'au moins 1 an en recrutement (agence ou entreprise)
Personnalité dynamique et proactive, avec un excellent relationnel
Capacité à travailler en autonomie, tout en appréciant le travail d'équipe
Organisation, rigueur et sens du résultat

Ce que nous offrons
Une vraie équipe sur laquelle vous pouvez compter au quotidien
Une grande flexibilité : télétravail à 100 %
Des missions variées et stimulantes
Une collaboration basée sur la confiance et la transparence

Si vous cherchez une opportunité où vous pourrez vous épanouir pleinement en tant que recruteur, tout en bénéficiant d'un environnement humain et bienveillant, envoyez-nous votre candidature.

À très bientôt !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de sourcing candidat,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne,Analyser une situation et produire un diagnostic RH,Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement,Élaborer des processus, méthodes et outils de gestion des ressources humaines,Gérer les ressources humaines,Réaliser des entretiens de recrutement,Réaliser des opérations de sourcing,Sélectionner des candidats pour un poste,Utiliser les outils numériques,Veiller à maintenir un climat social favorable

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de sourcing candidat,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne,Analyser une situation et produire un diagnostic RH,Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement,Élaborer des processus, méthodes et outils de gestion des ressources humaines,Gérer les ressources humaines,Réaliser des entretiens de recrutement,Réaliser des opérations de sourcing,Sélectionner des candidats pour un poste,Utiliser les outils numériques,Veiller à maintenir un climat social favorable

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Contrat : Indépendant
Télétravail : Télétravail complet
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