Réceptionniste #saison2025 (H/F)

Les missions du poste

Vous serez polyvalent(e) en réception : vous aurez comme missions de traiter les réservations, recevoir et satisfaire
pleinement les clients, gérer le petit déjeuner, la location de vélos, le spa, la vente à emporter et le bar. Nous vous formerons si nécessaire.
Pont ou bus remboursé. Prime Vélo. Mutuelle. Poste non logé.
Connaissance logiciel hôtelier, Anglais, seconde langue étrangère appréciée.
poste à pourvoir du 15 avril au 5 octobre.

Experience: 3 Mois - sinon formation sur place

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Venez nous rencontrer lors du Forum des Emplois Saisonniers sur l'Ile de Ré le 20 février à partir de 13H00
Complexe sportif Marcel Gaillard 3, avenue de Phillipsburg 17410 SAINT-MARTIN
#saison2025

Le profil recherché

Experience: 3 Mois - sinon formation sur place

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez LES VIGNES DE LA CHAPELLE

Venez nous rencontrer lors du Forum des Emplois Saisonniers sur l'Ile de Ré le 20 février à partir de 13H00
Complexe sportif Marcel Gaillard 3, avenue de Phillipsburg 17410 SAINT-MARTIN
#saison2025

Lieu : Sainte-Marie-de-Ré
Contrat : Saisonnier
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Marie-de-Ré / Emploi Réceptionniste