Assistant administratif service approvisionnement (H/F)

Les missions du poste

Les missions :

Rattaché au Président, vous aurez pour missions :

Saisie des documents sous Excel pour réception des marchandises
Réception des marchandises avec intégration des frais de transport sur NAVISION
Contrôle et impression des documents de dédouanement, et ajustement selon nomenclature
Gestion des plannings de réception et plannings de transports,
Contrôle et suivi qualitatif et quantitatif des marchandises réceptionnées, remontées et résolutions des litiges.
Tâches administratives et aide au service appro.
Contrôle des factures de transport

Profil :

Travail en équipe
Personne dynamique et autonome, excellent relationnel, bonne communication
Facilité d'adaptation
Rigoureux, ordonné, organisé

Compétences :

Diplôme requis : bac
Notions logistique et transport
Maîtrise des outils bureautiques. Bonnes bases sur Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V)
Bon niveau d'Anglais, bon niveau d'orthographe
Logiciel Navision serait un plus

Expérience :

Première expérience souhaitée sur un poste similaire.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Paris 9ème
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an
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