Assistant de Gestion Bilingue H/F

INTERIS Haguenau
Postée il y a 30 jours

Les missions du poste

INTERIS, votre partenaire dans le cadre de vos recrutements en Intérim - CDD - CDI, basé à HAGUENAU, vous accompagne dans votre recherche d'emploi et le recrutement de vos futurs collaborateurs dans tous les secteurs d'activité (BTP, Hôtellerie Restauration, Industrie, Logistique, Tertiaire)

Grâce à son équipe, possédant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, vous bénéficierez d'un accompagnement complet et personnalisé.

Nous apportons un soin particulier à l'analyse des candidatures garantissant la sélection des candidats sur la base des compétences et d'un savoir permettant ainsi la bonne adéquation d'un profil avec un poste précis.

Nous privilégions les valeurs humaines qui permettront de développer une collaboration sérieuse et durable avec nos collaborateurs et les entreprises utilisatrices.

La clé de la réussite est le travail d'équipe.
Pour son client spécialisé dans le domaine de l'industrie, INTERIS HAGUENAU recrute pour une mission d'intérim :
- Un / une assistant(e) de gestion H/F

Mission :
- Accueil des clients, visiteurs
- Standard téléphonique
- Chercher le courrier, ouverture, dater, diffusion, expédition du courrier
- Pointage des heures sur affaire (1x/semaine) sur Excel
- Commandes fournisseurs
- Gestion du stock fournitures de Bureau, Réapprovisionnement
- Enregistrement des devis, des commandes clients,
- Edition des factures clients + envoi par courrier
- Gestion du planning des absences - congés des salariés
- Mise à jour du fichier client, fournisseurs
- Création de Newsletters Mailing client,
- Relance commerciale et paiement client

En relation avec le cabinet comptable :
- Préparation du journal des achats fournisseurs, frais généraux, factures clients (1x/mois)
- Pointage mensuels des salariés - éléments de paie (pour le 25 du mois)
- Suivi des contrats et factures des intérimaires

Sécurité :

Suivi du système de Management MASE - Animation du système QSE

Qualité :

Assistance pour le suivi des documents Dossiers constructeurs ISO 9001
Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine ou d'une expérience significative d'au moins 2 ans.

Zone Industrielle de HOERDT, permis b et véhicule préconisé.

La maîtrise du Portugais ou d'au moins l'ANGLAIS serait un plus.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine ou d'une expérience significative d'au moins 2 ans.

Zone Industrielle de HOERDT, permis b et véhicule préconisé.

La maîtrise du Portugais ou d'au moins l'ANGLAIS serait un plus.

Lieu : Weyersheim
Contrat : Intérim
Salaire : 26 500 € par an

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