Postée il y a 3 jours
L'Hôtel Le Renard recrute un Barman / Serveur (H/F)
Type de contrat : CDD 6 mois - Temps plein
L'Hôtel Le Renard établissement 4 étoiles, situé en plein centre-ville de Châlons-en-Champagne, recherche un Barman / Serveur (H/F) pour rejoindre son équipe.
Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients en mettant en avant les vins et champagnes
Effectuer le service des vins et champagnes dans les respect des techniques de dégustation
Préparer et servir des cockatils mettant en valeur les champagnes et spiritueux
Assurer un service en salle et au bar selon les standards d'un établissement 4 étoiles
Gérer les stocks et l'entretien du bar, en garantissant la qualité des produits.
Votre profil :
Connaissance des vins et champagnes appréciée.
Expérience en service ou en bar souhaitée.
Sens du relationnel, élégance et excellente présentation
Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe
Maîtrise du français obligatoire, l'anglais est un plus
Ce que nous offrons :
Un cadre de travail agréable et convivial.
Une équipe soudée et professionnelle.
Une opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique mettant en avant le service à la clientèle et l'art du champagne
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.