Postée il y a 11 jours
Les Vacances des uns font l'emploi des autres !
Bienvenue à la VILLA MARLIOZ à Aix-Les-Bains ! Dans un cadre de verdure, à proximité du centre ville - Hôtellerie Loisirs et Affaires, 80 Chambres, Restaurant, Bar, 7 salles de séminaires, Espace Forme et Institut de Balnéothérapie.
Ce poste saisonnier de février à novembre au salaire de 2300€ brut/mois à 39h par semaine peut tout à fait se prolonger dans un de nos 25 établissements!
Selon les lieux et les métiers, 4 jours travaillés, c'est 3 jours off!
Pour nous, la personnalité ça compte, la formation aussi, sans parler de l'équilibre vie pro /vie perso.
Le CSE et VB prennent soin de votre pouvoir d'achat. Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petits plus non négligeables, nous vous offrons jusqu'à 3 week-ends par an (en fonction de la durée du contrat) dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%.
Assister le Maître d'hôtel dans ses fonctions et pouvoir le remplacer en son absence.
Participer à l'organisation et à la préparation de la salle de restaurant ou des salons.
Accueillir les clients et prendre soin d'eux.
Coordonner le service de table, une équipe a besoin de vous, et vous participez au service !
Manager une équipe, vous savez ce que cela signifie !
Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire. Superviser les services et la préparation de la salle, ça ne s'improvise pas, vous connaissez tous les rouages du métier !
Vous êtes aux petits soins, patient et courtois, votre priorité : le client et son sourire.
Poste non logé
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.