Postée il y a 23 heures
Vous prenez en charge le client de son arrivée à son départ et contribuez à sa satisfaction en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour. Vous gérez l'accueil de la clientèle hôtel, des séminaires et du restaurant que vous orientez vers l'équipe adaptée en participant aux services si besoin.
Vous effectuez les réservations (physiques et téléphoniques), vous traitez les mails, réalisez la facturation auprès des clients, la caisse en fin de shift.
Une expérience sur un poste similaire et la maîtrise du logiciel OPERA OU EMMA seraient avantageux!
Vous aimez la polyvalence et travailler dans un endroit serein, le travail d'équipe et en autonomie également. Vous êtes doté(e) d'un bon sens du relationnel et du service client, alors vous pouvez intégrer notre équipe
Horaires : 07h00-14h30 ou 14h30-23H environ.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,CONNAISSANCE DE LOGICIEL HOTELIER
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,CONNAISSANCE DE LOGICIEL HOTELIER
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.