Acass
Postée il y a 1 jour
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
Acass, Agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Support Informatique Itinérant H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois renouvelable.
Le poste est basé à Ostwald (67) et implique des déplacements sur site client dans un rayon de 100 km autour du site de rattachement.
Vous êtes rattaché à une SSII pour aller travailler chez leur client final souhaitant renforcer son équipe support.
Vos missions :
- Gestion des tickets incidents et demandes via ServiceNow
- Prise de rendez-vous avec les utilisateurs pour interventions
- Swap de matériel, le transfert de données et l'accompagnement des utilisateurs
- Participation au projet de remplacement des postes
- Résolution des incidents bureautiques en présentiel (Teams, Outlook, Windows 10/11)
- Gestion de la mobilité sur les environnements Android et iOS
- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 en informatique type BTS SIO/DUT informatique ou équivalent
- Vous justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine de l'informatique et vos possédez des connaissances en outils de ticketing type Service Now
- Vous maîtrisez l'anglais technique
- Qualités requises : gout du contact, capacité d'écoute, diplomatie.
Salaire & Avantages : 2000 à 2100€ brut mensuel / paniers repas de 6.30€ net par j / poste en 35h (9h/17h)
- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 en informatique type BTS SIO/DUT informatique ou équivalent
- Vous justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine de l'informatique et vos possédez des connaissances en outils de ticketing type Service Now
- Vous maîtrisez l'anglais technique
- Qualités requises : gout du contact, capacité d'écoute, diplomatie.