IFAE RH
Postée il y a 4 jours
L'IFAE RH - un métier, une formation, un emploi
L'IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de Bac +2 à Bac +5 en Ressources Humaines
Notre entreprise partenaire Mercedes-Benz recrute un Chargé de développement en Ressources Humaines en alternance !
MISSIONS
- Participer aux actions liées à la mixité, l'inclusion et le handicap
- Définir et mettre en oeuvre la stratégie de qualité de vie au travail (QVT) des collaborateurs
- Assurer la bonne complétude des outils RH et des indicateurs clés
- Créer le lien entre la DSI et la DRH grâce à notre outils SIRH, afin de pouvoir répondre à leurs problématiques respectives
- Contribuer à la mise en oeuvre de formations collectives : définition du besoin, rédaction du cahier des charges, appel d'offre, conception pédagogique, déploiement, accompagnement, suivi et mesure
L'IFAE vous ouvre les portes d'une formation de qualité et d'une expérience professionnelle stimulante. Saisissez l'opportunité, postulez dès aujourd'hui !
Formation financée dans le cadre d'un contrat de travail en alternance selon les règles légales de prises en charge OPCO (NPEC France compétences) avec possible reste à charge employeur
- Vous êtes intéressé par une formation Bac +4 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en ressources humaines et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine,
- Vous êtes force de proposition, persévérant, proactif, dynamique et avec un esprit d'analyse
- Vous avez le goût du service et aimez travailler en équipe,
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion SIRH).
- Vous êtes intéressé par une formation Bac +4 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en ressources humaines et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine,
- Vous êtes force de proposition, persévérant, proactif, dynamique et avec un esprit d'analyse
- Vous avez le goût du service et aimez travailler en équipe,
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion SIRH).