Secrétaire de Direction H/F

Les missions du poste

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
JUBIL INTERIM UZES
Nous recherchons pour un de nos clients aux abords d'Uzès un ou une secrétaire de direction.

Les missions seront les suivantes :
- Accueil et gestion des communications
- Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires
- Traitement des courriers, emails et standard téléphonique
- Organisation et suivi des plannings et rendez-vous commerciaux
- Gestion administrative et comptable
- Collecte, tri, classement et mise à jour des documents
- Suivi et gestion de la facturation clients et fournisseurs (logiciel Prodevis)
- Vérification et pointage des factures fournisseurs
- Gestion des paiements (fournisseurs, salaires) et rapprochements bancaires
- Transmission des éléments comptables au cabinet comptable
- Gestion interne et organisation
- Suivi des congés, formations et contrats du personnel
- Commande et gestion des fournitures et consommables
- Gestion et suivi des stocks
- Planification et suivi des projets en collaboration avec les équipes
- Organisation des réunions et rédaction des comptes rendus
- Participation au développement de l'entreprise
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Amélioration des processus internes et optimisation de la gestion administrative
- Veille administrative et juridique
- Gestion et suivi du parc immobilier si applicable
- Formation : Bac +2/Bac +3 en gestion, administration.
- Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.

Compétences :

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Bonne expression écrite et orale
- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Autonomie

Le profil recherché

- Formation : Bac +2/Bac +3 en gestion, administration.
- Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.

Compétences :

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Bonne expression écrite et orale
- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Autonomie

Lieu : Uzès
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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