Vos missions :
- la distribution des médicaments (matin, midi et soir) et des traitements particuliers complémentaires (antalgiques, anticoagulants oraux, antiparkinsoniens, collyres, crèmes, patch ), poses et suivis de perfusions sous cutanées, des protocoles
- réfection des pansements et leur réévaluation. Prises des constantes et recueil des données cliniques
- la gestion des risques est importante au quotidien : fausses routes, risques infectieux, de déshydratation, circuit du médicament
- la mise en place des protocoles
- les réponses aux appels téléphoniques : des soignants, médicaux, familiaux
- appels vers l'extérieur, prise de rendez-vous, commandes des ambulances ou des transports adaptés
- Commandes à la pharmacie en ville, gestion de stock, réapprovisionnement, location de matériel spécifique pour le confort d'un résident (matelas anti-escarre, aérosols nébuliseurs, concentrateurs d'oxygène ,)
- la surveillance quotidienne des personnes atteintes de diabète et les diverses injections : insulines, antibiotiques, anticoagulants ; prises de sang
- suivi des dossiers, des examens labo
- traçabilité des soins sur logiciel, transmissions
Horaires fixes de 07H00 - 19H30
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.