Postée il y a 3 jours
En qualité de Business Developer (H/F), vous avez en charge:
- Prospection active : contacter les professionnels de santé par téléphone afin de leur proposer nos formations e-learning prises en charge et indemnisées.
-Fidélisation client : entretenir les relations avec les clients existants et recueillir leur feedback pour garantir leur satisfaction et leur proposer de nouvelles formations pertinentes.
-Collaboration interne : travailler en étroite collaboration avec le service client (afin de s'assurer du bon suivi des formations) et le service pédagogique (afin de leur communiquer les besoins des professionnels de santé concernant de nouvelles thématiques).
-Atteinte des objectifs : atteindre les objectifs de prospection, de conversion et de chiffre d'affaires fixés par la direction commerciale pour contribuer à la croissance de l'entreprise.
Rémunération : fixe + commissions + primes trimestrielles + challenges + TR + mutuelle et prévoyance
CDI 35 heures du lundi 9h30 au vendredi 15h
Plusieurs postes sont à pourvoir
Accessible en transport en commun
SESSION DE RECRUTEMENT EN VISIO LE JEUDI 13 FEVRIER: Présentation entreprise et poste, suivi d'entretiens individuels pour les candidats intéressés. Le lien vous serez communiqué après sélection de votre candidature.
Experience: 1 An(s) - développement commercial
Compétences: Suite bureautique - LibreOffice,Techniques de négociation avancées,Techniques commerciales,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - développement commercial
Compétences: Suite bureautique - LibreOffice,Techniques de négociation avancées,Techniques commerciales,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.