VOTRE AFFECTATION
Rejoignez-nous au sein de l’agence Paris 5A (15 collaborateurs, 6M€ de CA) ! Spécialisés dans les marchés à bons de commande et intervenant dans les secteurs villes et collectivités, institutions et hospitaliers, nous recherchons un :
Assistant Administration des Ventes F/H
VOTRE JOB
Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous assistez et soutenez les collaborateurs de l’agence dans leurs missions financières et administratives.
Vous réalisez les missions principales suivantes :
Gestion des contrats
Facturation
Administration de l’agence :
Poste basé à Bry sur Marne (94)
L’AVENTURE VOUS TENTE ?
Diplômé d’un bac +2 ans les domaines de l'administratif, comptabilité, gestion PME/PMI, vous avez au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire.Vous maîtrisez SAP idéalement.
Véritable « facilitateur » au sein de l’agence, vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service. Vous êtes tout particulièrement attentif et organisé. Votre polyvalence et votre rigueur seront de véritables atouts pour réussir à ce poste.
AXIMA, UNE ENTITE DE LA MARQUE EQUANS FRANCE
Axima est une entité de la marque EQUANS France. Nos équipes sont engagées pour accompagner nos clients dans leurs transitions énergétique, numérique et industrielle et relever ainsi le défi de la décarbonation de notre économie. Nous concevons des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Climatique, de la Réfrigération, de l’Enveloppe du bâtiment et de la Sécurité Incendie et sommes Fiers d’agir vraiment.
Au total, Axima compte 9 500 collaborateurs, et son chiffre d’affaires représentait près de 2 milliards d’euros en 2021.