Postée il y a 2 jours
Vous évoluez au sein de notre maison Fleur de Loire ***** à Blois, dotée de 44 chambres, un spa Sisley, un kiosque à pâtisseries, un bar et de deux restaurants dont un doublement étoilé.
Vous êtes en charge du suivi des réservations individuelles et du traitement des demandes en corrélation avec la politique commerciale et yield de l'établissement.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer une permanence téléphonique pour répondre aux appels entrants en offrant un accueil chaleureux au téléphone aux clients.
Assurer la prise de réservations individuelles, réception des demandes, enregistrement des réservations, vérification et envoi de confirmation selon les standards de la maison
Proposer une réponse adaptée aux besoins du client en tenant compte des services proposés par l'hôtel.
Assurer un suivi permanent des emails.
Maniement des logiciels suivant :
Opera
GuestOnline
Spa Booker
D-Edge
Outlook
Word
Assurer un suivi quotidien des réservations. (Création, modification, annulation)
Assurer un suivi des paiements.
S'assurer de la satisfaction client avant son arrivée.
Collaborer étroitement avec les services de l'hôtel (commercial, restauration, réception, conciergerie, spa) en vue de finaliser tous les détails avant l'arrivée ou post stay (si besoin en collaboration avec la réception).
S'assurer de posséder toutes les informations clientes nécessaire au bon fonctionnement des divers services (restaurant , spa, ...) avant l'arrivée du client.
Effectuer un contrôle régulier des dossiers de réservation.
Vendre au meilleur tarif les différentes catégories de chambres disponibles.
Respecter et appliquer les politiques tarifaires de l'établissement.
Profil recherché :
- expérience en tant que réceptionniste ou agent de réservation sur établissement similaire souhaité
- Rigueur
- Aisance relationnelle notamment téléphonique
- Bilingue anglais exigé, une troisième langue (espagnol) serait un plus
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.