Postée il y a 24 jours
Poste à pourvoir de LE 15 FEVRIER POUR 6 MOIS
Chez MS Vacances vous :
Assurez l'accueil physique et téléphonique des clients en langue française et étrangère
Gérez les dossiers clients, de la création à l'archivage
Encaissez et facturer les règlements
Veillez à la satisfaction du client
Ecoutez activement et fournir des informations pratiques et touristiques pertinentes aux vacanciers
Vendez et gérez les prestations annexes du camping
Travaillez en étroite collaboration avec les autres services du camping
Faites remonter les informations diverses à votre hiérarchie
Veillerez au bon entretien quotidien de votre espace de travail
Pour ce poste vous devez connaitre la région et avoir une expérience en Hôtellerie de Plein Air.
Vous travaillerez en coupure et les samedis dimanches et jours fériés
Experience: 1 An(s) - sur poste identique
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Informer le client sur l'environnement touristique et culturel
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Leader sur le marché de l'hôtellerie de plein air en France, pour les familles françaises et européennes, nous accueillons nos clients dans les plus beaux endroits de France, en bord de mer, à la campagne ou en montagne.
Notre avenir se construit avec des équipes investies, motivées, désireuses de participer à la réussite de notre projet de modernisation et témoignant d'un désir profond d'enchanter le quotidien de notre client pendant son séjour.
Experience: 1 An(s) - sur poste identique
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Informer le client sur l'environnement touristique et culturel
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Leader sur le marché de l'hôtellerie de plein air en France, pour les familles françaises et européennes, nous accueillons nos clients dans les plus beaux endroits de France, en bord de mer, à la campagne ou en montagne.
Notre avenir se construit avec des équipes investies, motivées, désireuses de participer à la réussite de notre projet de modernisation et témoignant d'un désir profond d'enchanter le quotidien de notre client pendant son séjour.