Postée il y a 24 heures
Vos principales missions :
- Mettre à jour les différents tableaux de bord et assurer un suivi mensuel de l'activité pour les deux sociétés de travaux filiales du groupe.
- Faire du cost control dans un environnement en évolution constante et rapide. Analyser les écarts et proposer des plans rectificatifs.
- Contribuer à l'optimisation des coûts : conseiller les managers sur les actions à entreprendre et suivre leur mise en oeuvre.
- Réaliser des reportings réguliers sur les principaux KPIs et assurer le suivi des résultats et de la trésorerie en lien avec les prévisions.
- Elaborer les prévisions financières (budget, trésorerie, etc.) en collaboration avec les responsables de chaque service, en s'assurant de leur conformité avec les objectifs stratégiques de l'entreprise.
- Participer à l'élaboration de procédures de gestion et s'assurer de leur mise en oeuvre.
- Gérer les outils de contrôle : maintenir les outils de suivi et de contrôle budgétaire et s'assurer de leur efficacité pour faciliter le travail des différents services de l'entreprise.