Vous êtes chargé(e) d'assurer le pilotage du SAAD.
Vos missions sont les suivantes :
- Superviser les activités des équipes
- Superviser et gérer les plannings
- Gérer, coordonner et animer les équipes
- S'assurer de la qualité des prestations fournies
- Suivre et participer à l'élaboration du budget du service
- Suivre la qualité des services aux bénéficiaires
- Représenter l'association auprès des partenaires
- Gérer les plaintes et résoudre les problèmes des bénéficiaires / salariés de manière efficace et rapide
- Outils informatiques de gestion de planning, facturation: ArcheMC2 (Medisys)
- Collaborer avec les autres services de l'association
Si vous êtes passionné(e) par le service à la personne et que vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Avantages :
Tickets restaurants pris en charge à 60 %
Profil recherché:
Formation : Niveau 7 type CAFDES ou équivalence
Expérience : 2 ans minimum sur une fonction de direction idéalement au sein d'un service à domicile (SAAD) .
Qualités principales : leadership, management de proximité, aisance relationnelle, anticipation, adaptation, réactivité, création de partenariats, sens de l'écoute.
Rémunération : selon convention collective LA BAD (IDCC 2941)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Adapter les outils de traitement statistique de données,Communiquer les résultats des études aux parties prenantes,Définir et faire évoluer des procédés de traitement de l'information,Réaliser une étude,Rédiger de l'information
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Adapter les outils de traitement statistique de données,Communiquer les résultats des études aux parties prenantes,Définir et faire évoluer des procédés de traitement de l'information,Réaliser une étude,Rédiger de l'information
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.