Assistant Administratif - d'Expérience H/F

Les missions du poste

Créée en 1999, notre agence d'architecture a développé sa notoriété par la transformation et l'extension de bâtiments, dans lesquels elle inscrit une nouvelle personnalité et de nouveaux usages.

Les champs d'intervention sont variés et se déclinent de l'espace urbain au design d'espaces et d'objets.

Architecture Patrick Mauger se caractérise par une recherche d'innovation, et développe depuis plusieurs années une démarche originale de fabrique de la ville.
POSTE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
- Assistance des tâches administratives et financières de l'agence
- Préparation de courriers, de pièces contractuelles et autres documents
- Participation de la comptabilité analytique des projets
- Interface entre les différents prestataires de l'agence (bureaux d'études, fournisseurs, freelance)
- Gestion du courrier, des mails et des fournitures
- Organisation des rendez-vous, réunions et déplacements des collaborateurs
- Accueil physique et téléphonique,
- Interface avec l'assistante en charge des appels d'offres

Vous êtes la véritable interface de l'agence entre les collaborateurs, les intervenants extérieurs, les partenaires ainsi que les clients et fournisseurs.
Réactif(ve) et dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en équipe et gérer vos priorités dans un contexte multitâches.

La maîtrise de l'orthographe est primordiale, celle de l'anglais est un plus.
- La maîtrise des logiciels et outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint);
- De bonnes capacités de communication écrite et orale;
- Le sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie;
- Le sens des priorités et du respect des échéances;
- La réactivité, l'écoute et la discrétion.

Le profil recherché

Réactif(ve) et dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en équipe et gérer vos priorités dans un contexte multitâches.

La maîtrise de l'orthographe est primordiale, celle de l'anglais est un plus.
- La maîtrise des logiciels et outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint);
- De bonnes capacités de communication écrite et orale;
- Le sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie;
- Le sens des priorités et du respect des échéances;
- La réactivité, l'écoute et la discrétion.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 30 000 € par an
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