Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC) (H/F)

ASS DEVELOPPEMENT SANITAIRE ET SOCIAL PL
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Dans le cadre de la réforme des SAD Mixte, le service de soins infirmier à domicile conjointement avec l'ADMR de Plougastel, recrute un /une IDE coordinateur/trice suite à un départ à la retraite. Les missions principales seront:
- les évaluations des patients pris en charge à domicile
- élaboration du plan d'accompagnement personnalisé
- planification des soins et en assurer le suivi
- gestion , recrutement et encadrement de l'équipe des aides soignantes (suivi des contrats de travail, congés payés, planning, transmissions, formations...)
- soutien aux équipes pour la gestion des situations complexes
- suivi facturations des IDEL (nomenclature)
- en partenariat avec la direction suivi des différents tableaux de bord/rapport d'activité ARS
- implication dans la démarche qualité (évaluation interne et externe) et projet de service
- interlocuteur privilégié avec les différents professionnels de santé

Une doublure de 2 mois sera effectuée. Poste à pourvoir pour le lundi 2 mars

Experience: 4 An(s)

Compétences: Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage,Collaborer avec des équipes multidisciplinaires,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Gérer un planning,Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Renseigner des supports de suivi d'activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage,Collaborer avec des équipes multidisciplinaires,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Gérer un planning,Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Renseigner des supports de suivi d'activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Plougastel-Daoulas
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Plougastel-Daoulas / Emploi Infirmier coordinateur idec