Postée il y a 24 heures
Vous travaillerez sur 2 sites : Rennes et Cesson Sévigné
Vous travaillerez dans un laboratoire d'analyses médicales, vous serez en charge de :
- l'accueil téléphonique et physique des patients
- l'enregistrement et gestion des dossiers des patients
Vous êtes réactif(ve) et polyvalent(e) et pouvez gérer plusieurs activités en même temps.
Vous avez une aisance relationnelle avec les patients.
Vous travaillerez du lundi au vendredi et 1 samedi matin sur 2.
Experience: 1 An(s) - en secrétariat médical
Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Piloter une activité,Sens de la discrétion,Connaissances des terminologies médicales,Maitrise de l'outil informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Laboratoires d'analyses médicales
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en secrétariat médical
Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Piloter une activité,Sens de la discrétion,Connaissances des terminologies médicales,Maitrise de l'outil informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Laboratoires d'analyses médicales
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.