Postée il y a 4 heures
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h au Palais de la Méditerranée à Nice***,
Sous la responsabilité du Restaurant Manager et de l'assistant Restaurant Manager vous êtes en charge de l'organisation et de la qualité des prestations restauration offertes au client.
Vos missions comprennent :
- L'accueil et le placement des clients, la vente et le service dans l'ensemble des points de vente restauration de l'hôtel (restaurant, bar, banquets, room service) : vous conseillez le client tant sur le choix des produits que sur les accords mets et vins, prenez les commandes et facturez les prestations en utilisant les techniques de vente additionnelle pour maximiser le chiffre d'affaire.
- Vous vous assurez de la satisfaction des clients et répondez à leurs réclamations en leur offrant une solution adéquate en utilisant au quotidien les attitudes de Service de la marque. Vous contribuez à la fidélisation de la clientèle.
- L'animation et la gestion de l'équipe avec le Restaurant Manager sur des sujets tels que : organisation du travail, formation et intégration des nouveaux collaborateurs, etc. Vous vous assurez également de la bonne communication des informations dans l'équipe.
- L'optimisation et le développement des ventes des points de restauration
- La mise en place de la salle du restaurant, des salons et des espaces dédiés à la restauration avec vos Chefs de Rang et serveurs, tout en veillant à y faire régner une ambiance chaleureuse.
- Vous êtes attentif à la propreté des espaces restauration et au bon entretien du matériel, notamment concernant la perte de matériel (casse, gaspillage, etc.)
- La coordination avec l'équipe de cuisine en encourageant une communication saine, afin de garantir une prestation de qualité au client
Formation hôtelière souhaitée
- Expérience similaire en établissement de même catégorie exigée
- Anglais courant, italien souhaité
- Dynamisme et entrain, organisation, polyvalence et rigueur sont indispensables,
- Sens de l'accueil, du service et souci du détail,
- Excellente présentation et très bon contact client
A savoir :
- Horaires variables et tournants à raison de 39 heures par semaine, sans coupure
Poste saisonnier à pourvoir non logé
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE