Assistant / Assistante manager en restauration

KFC
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Sous la responsabilité du Directeur vous assurez les activités suivantes :
- Responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant, vous assurez l'ensemble des tâches liées à la préparation d'un service dans le respect des normes et des procédures de KFC France.
- Responsabilités vis-à-vis de la clientèle : Vous assurez la satisfaction Client en veillant à la production de produits de qualité, à la qualité de service auprès de notre clientèle (accueil, qualité et temps de service), en adoptant une attitude commerciale dans le respect des procédures.
- Responsabilités opérationnelles, : Vous êtes garant du respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures KFC France. Dans le cadre de votre fonction, vous êtes responsable de l'application de la méthode HACCP, du respect des DLC (dates limites de consommation), de la rotation des stocks, de l'entretien des machines, de la bonne utilisation du matériel, du contrôle des livraisons.
- Responsabilités financières :Vous êtes le seul responsable du coffre, de la trésorerie du restaurant et de la carte Manager sur votre service en charge de toutes les manipulations au niveau des caisses (remboursements, annulations commandes, .).
- Responsabilités vis-à-vis du personnel : Vous répartissez le travail entre les stewards. Vous assurez la formation et la bonne utilisation du matériel de protection. Vous êtes responsable de la bonne application des éléments de la législation du travail et des procédures en matière de gestion du personnel. Vous êtes responsable de la gestion du personnel et des payes.
- Responsabilité du COS et de la gestion du compte d'exploitation : Vous faites l'inventaire hebdomadaire du restaurant, et enregistrer les données (clôture hebdomadaire du restaurant et analyse les résultats du restaurant : coût des matières premières, coût de la main d'œuvre,...)

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des relations clientèle,Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Supervision du personnel,Planification des événements,Gestion des urgences,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Négocier des conditions de paiement avec les fournisseurs,Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles,Établir des relations durables avec les fournisseurs,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Mettre en place des procédures de sécurité,Définir des besoins en approvisionnement,Surveiller les stocks et passer des commandes,Superviser la gestion des stocks,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Veiller au respect des normes d'hygiène,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Assurer une communication efficace entre les équipes,Évaluer les performances du personnel,Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser un environnement de travail positif,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants,Utiliser les outils numériques

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

KFC

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des relations clientèle,Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Supervision du personnel,Planification des événements,Gestion des urgences,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Négocier des conditions de paiement avec les fournisseurs,Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles,Établir des relations durables avec les fournisseurs,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Mettre en place des procédures de sécurité,Définir des besoins en approvisionnement,Surveiller les stocks et passer des commandes,Superviser la gestion des stocks,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Veiller au respect des normes d'hygiène,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Assurer une communication efficace entre les équipes,Évaluer les performances du personnel,Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser un environnement de travail positif,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants,Utiliser les outils numériques

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Bienvenue chez KFC

KFC

Lieu : Aulnay-sous-Bois
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

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