Partnaire
Postée il y a 24 heures
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
L'agence Partnaire de Chateauroux recrute un gestionnaire sinistre / assistant administratif (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Châteauroux.
Rejoignez cette aventure au plus vite !
En équipe avec votre responsable, vous aurez la charge de :
- Répondre aux petites réclamations
- Réaliser les demandes des clients
- Archiver / gérer les dossiers
- Assister le réseau d'agence dans les opérations de règlements
- Apporter l'assistance par téléphone
Lieu : CHATEAUROUX
Horaires : horaires de journée 09h00 - 18h00 avec possibilité de permanence en roulement
Télétravail possible selon autonomie sur le poste
Taux horaires : 11.88 EUR minimum variable selon profil et expériences
Horaires : 35h / semaine
Contrat : intérim
Le profil idéal pour cette aventure ?
- Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire concernant les sinistres / réclamations clients
- Un Bac +2 en assurance est souhaitée mais pas obligatoire
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Le profil idéal pour cette aventure ?
- Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire concernant les sinistres / réclamations clients
- Un Bac +2 en assurance est souhaitée mais pas obligatoire
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission