RYTHME ALTERNANCE = 4 jours en entreprise pour 1 jour en formation obligatoire.
Le poste :
A Lyon 6ème accessible en transport en commun arrêt Part Dieu
Contrat à Durée Déterminée
Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 9h30-18h00
Temps de travail 35h
Tickets restaurant, fruits et légumes bios, serviettes périodiques, 1% logement, assistante sociale, Participation transports communs
Salaire : pourcentage du smic en fonction de l'âge et de votre cursus
Vos missions :
Sous la responsabilité du Responsable agence, tes principales missions seront les suivantes :
- Utilisation du logiciel métier XIMI.
- Gestion de la mutuelle et de la médecine du travail.
- Gestion des arrêts maladie et accidents de travail.
- Suivi des contrats salariés versus contrats clients.
- Gestion de la facturation et des encaissements clients.
- Gestion des opco.
- Relances clients, facturation clients.
- Reporting hebdomadaire de l'activité.
- Création et suivi administratif des dossiers, DPAE, préparation des contrats de travail.
- Gestion administrative.
- Prise d'appels.
- Réaliser les documents liés à la paie (bulletin de salaire, déclarations, attestations, état de paie.) pour les différents interlocuteurs, jusqu'au paiements des salaires selon le calendrier fixé.
- Effectuer les DSN
- Veiller aux paramétrages de paie en conformité avec l'évolution de la législation sociale
- Répondre aux questions des collaborateurs liées à la rémunération (bulletin de salaire, absentéisme, temps partiel.
- Saisie des variables de paies.
Horaire de travail : 09h30-12h30 et 14h00-18h00 du lundi au vendredi
En fonction de ton profil et de ta motivation tu pourras être amené(e) à participer à d'autres missions transverses.
Profil débutant accepté, rythme d'alternance : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation.
Bac à Bac+5, formation RH (Université ou Écoles) avec une spécialisation en Ressources Humaines.
Être salarié(e) chez ETIKNOUNOU c'est :
- Une couverture sociale intéressante grâce à mutuelle avantageuse
- L'accès facilité au logement avec Action Logement (ex- 1% logement)
- Une aide dans vos difficultés quotidiennes avec une assistante sociale à votre écoute
- Favoriser l'économie locale car des fruits et légumes bios sont livrés à vélo chaque semaine en agence.
- Un soutien dans la lutte contre la précarité menstruelle Des serviettes hygiéniques gratuites sont proposées en agence
- Participer au développement d'une entreprise socialement responsable engagée auprès de ses salariés.
- Intégrer une équipe dynamique et chaleureuse pour un environnement de travail favorable à l'épanouissement professionnel
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.